Histoire de la Famille Tsukishima
Histoire de la Famille Tsukishima
Luna, la mère de Kilari encouragé par Takeshi, le père de Kilari, part à Hollywood pour réaliser sont rêves, être une actrice. Takeshi lui propose le défi de réaliser sont rêve avant le siens. Takeshi lui rêve d'avoir sont propre café. Luna adorais Kilari et a eu énormément de mal a laisser si jeune sans sa mère.

Luna laisse donc sa petite famille derrière elle, laissant Mami-chan et Takeshi s'occuper de Kilari & Subaru. Kilari & Subaru en grandissant ne souvienne que vaguement de leur mère donc son absence ne pèse pas beaucoup sur eux. Kilari était très heureuse entouré depuis sont plus jeune âge, Subaru faisait attention à ce qu'elle ne se blesse pas, Takeshi la réconforte toujours avec ses bon petit plat, Mami-chan est toujours là pour des conversation entre fille & Na-san est toujours là pour entendre ses confidence.

Quand Takeshi refuse que Kilari devienne une artiste c'est parce qu'il ne voulait pas encore perdre l'une des filles qu'il aimait. Mais il se souvient pourquoi Luna l'avait appelé, Kilari. Luna voulait qu'elle brille comme une étoile aux yeux du monde. Alors Takeshi encouragea Kilari dans sa carrière quoi qu'il en coute.

Subaru par ensuite à l'age de 15 ans à New York pour devenir Acteur ou il y vie. Il prétend avoir plein de proposition pour des films mais ses totalement faux. Il rate toutes ses audition. Lorque qu'il revient au Japon, il apprend que Kilari est devenue une artiste, il devient alors foux de Jalousie. Lui qui était partie depuis 1 ans et qui n'avait toujours pas tourné dans un seul film & sa soeur en peu de temps passe déjà à la télé et enchaine les contrat ....
Mais tout s'arrange & Kilari l'encourage à fond dans sa carrière.
Et Subaru rencontre ensuite Luna, qui l'aide dans sa carrière en l'inscrivant à des cours pour qu'il apprenne avant tout les bases du métier . Luna profite ensuite de se moment pour lui dire qu'elle est sa mère.
Mais tout s'arrange & Kilari l'encourage à fond dans sa carrière.
Et Subaru rencontre ensuite Luna, qui l'aide dans sa carrière en l'inscrivant à des cours pour qu'il apprenne avant tout les bases du métier . Luna profite ensuite de se moment pour lui dire qu'elle est sa mère.

Luna est très fière de la carrière de Kilari, elle a regardé tout ses films et toute ses prestations. Elle décide de faire en sorte de travailler avec Kilari pour enfin voir sa fille en chair et en os mais elle refuse de lui dire qui elle est, Luna préfère attendre la fin du tournage de "La fille du cerisier". Bien que Kilari se doutait de quelque chose, sont père avait prétendais le contraire.

Quand Luna lui dit toute la vérité, elle lui propose de venir avec elle à Hollywood pour démarrer sa carrière d'actrice. Takeshi était foux de joie, il se voyait déjà avec sont café "Kilari" a Hollywood. Kilari accepta, prenant sa pour une prochaine étape à franchir mais suite à une petit conversation avec Hikaru, elle se rend compte que ce qu'elle aime c'est chanté et qu'à Hollywood, elle ne pourra pas rendre les gens aussi heureux. Elle décide alors de rester au Japon car elle préfère la Scène. Luna a encore un petit pincement au coeur en laissant sa fille derrière elle mais est très fière de son parcours. On peut aussi l'apercevoir durant l'épisode final avec Subaru sur un plateau de tournage entrain de suivre le concours de reine de diamant.

___________________________________________________________________________
Mais Kilari peut toujours conter sur sont père pour l'encourager et la soutenir quoi qu'elle décide de faire.
Retour aux articles de la catégorie les personnages -